Nos projets 2021 en chiffres
ETUDES DE MARCHE
Etudes, enquêtes et données sur 16 marchés émetteurs clés
14 rapports publiés
DIGITAL MANAGEMENT
3 projets majeurs
- Déploiement d'une plateforme de contenus et de services
- Lancement de la nouvelle application touristique « VisitLuxembourg »
- Développement de la nouvelle plateforme numérique visitluxembourg.com.
12 autres projets numériques réalisés
CAMPAGNES MEDIAS PAYANTES
58 médias
9 pays ciblés : Allemagne, Autriche, Belgique, France, Grande-Bretagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Suisse
2 campagnes estivales nationales
CONTENT & COMMUNICATION
- 3 guides
- 1 édition « Luci - lnspiring Travel Stories from Luxembourg »
- 1 carte : « Pocket Map »
- lancement d'une newsletter B2B : « Perspectives » : dédiée aux professionnels du tourisme
- 156.862 exemplaires publiés
- 8e Prix de design : dont le « Paris Design Award » (décembre 2021)
SOCIAL MEDIA
Hausse de l’audience
lnstagram : 49.000 à 61.000 followers
Facebook : 61.000 à 69.000 membres
Linkedln : 2.200 à 2.800 followers
Hausse de 60 % à 70 % d'impressions comparées à 2020
COOPERATION AVEC LA PRESSE INTERNATIONALE
100 médias et blogs accueillis
INTERNATIONAL TRADE RELATIONS
3 émissions Luci TV (YouTube) : en allemand, en français et en anglais
9 évènements et salons
6 évènements digitaux présentant la destination Luxembourg