Tout comme en 2023, LFT continue de communiquer à l’international en 2024 sous le thème « Luxembourg. Vivre l’instant. ». Cependant, avec une nouvelle agence, la campagne a adopté un nouveau concept de diffusion, en mettant un accent plus prononcé sur le numérique et en apportant des ajustements presque en temps réel.
Le media management et les campagnes occupent une place centrale dans les activités de LFT, surtout en ce qui concerne sa perception internationale par les consommateurs finaux. Le message joue de manière créative avec les attentes du visiteur en matière de vacances d’une part, et l’expérience ultime au Luxembourg, d’autre part.
Ce concept tient compte de la stratégie de contenu et suit les principes Digital first, Community-Focus et Naturally Europe. L’idée sous-jacente à ce concept : un séjour au Luxembourg est une parenthèse qui offre une valeur ajoutée au visiteur, à travers une expérience de voyage émouvante et transformative.
- Luxemburg. Bewegende Momente.
- Luxembourg. Live the moment.
- Luxembourg. Vivre l’instant.
- Luxemburg. Leef het Moment.