Publications

Le LFT réalise toute une gamme de publications destinées aux visiteurs, aux professionnels du voyage et aux partenaires du tourisme. Les brochures, magazines, guides et cartes offrent de nombreuses informations utiles et un aperçu d’une destination touristique attrayante et peuvent être commandées gratuitement en ligne.

Au début de l’année, la cinquième édition de Luci a été publiée. À cela s'ajoutent le guide pratique et populaire « 100 Things to Do », et la nouvelle carte de randonnées et celle des pistes cyclables. En octobre est paru le nouveau guide des hébergements « Do not Disturb » qui regroupe les hôtels, les campings, les auberges de jeunesse et les locations de vacances au Luxembourg.

Ce produit imprimé se base sur un concept mariant inspiration et information dans un format plus compact et pratique. « Do not disturb » réunit les quatre langues, anglais, français, allemand et néerlandais, en une seule édition. Ce guide présente différents types d’hébergement accompagnés de photos et de descriptions inspirantes, classés d’après les expériences de voyage : Daydream, Outdoors Passion et Urban Experiences.

Afin de démarrer l’année avec une édition 2024 mise à jour, LFT a développé le sixième numéro du magazine Luci en 2023. Le guide entièrement révisé « 100 things to do » et les cartes de randonnées et de pistes cyclables mises à jour ont également été publiés. La collection de cartes a d’ailleurs été élargie avec « Grand Tour du Luxembourg », qui présente aux amateurs de voitures les meilleurs itinéraires à travers le pays.

L'édition comprend également la brochure d’appel multilingue Visit Luxembourg, qui offre un aperçu engageant de la diversité et de la beauté du Grand-Duché. Il invite les futurs visiteurs à découvrir la vie urbaine luxembourgeoise, ses attractions culturelles, ses offres naturelles et ses délices culinaires. Certainement une incitation à rester plus longtemps et à en découvrir davantage ou à revenir bientôt. Une édition en quatre langues (DE, FR, EN, NL).

Les publications ont été distribuées sur demande individuelle via notre site B2C www.visitluxembourg.com mais également à nos partenaires touristiques et aux professionnels du voyage grâce à notre site B2B. Elles ont également été distribuées sur les salons et lors d’événements nationaux ou à des partenaires tiers grâce à notre service logistique et ce à travers tout le pays.

• 190.600

Exemplaires distribués

Partenaires intégrés via les annonces